linda-keel

linda-keel

9- Naomi

 

Dans les douves du château d'Azy

Présence de sorcières dans la nuit

Pas une cloche résonne

Que des voix qui fredonnent

 

Baisse la tête, fais pas de bruit

Marche à petits pas, tout est gris

Ecoute mon histoire, je sais

Toutes les sorcières nous voient

Oh non, je n'y vais pas.

 

Depuis bien longtemps déjà

De drôles de dames passaient par là

Avaient décidé qu'c'était moi

Elles ne voulaient qu'mon , que mon nom...

 

Bien longtemps je me suis cachée

Dans les bois, je n'ai pas bougé

En sauvage, je me suis rendue au son

De leur voix qui résonnent

 

Baisse la tête, fais pas de bruit

Marche à petits pas, tout est gris, écoute

Toutes les sorcières crient

 

Oh depuis bien longtemps

De drôles de dames passaient par là

Avaient décidé qu'c'était moi

Elles ne voulaient qu'mon nom, que mon nom...

 

Naomie, Naomie...

Le rituel de la pensée sauvage

N'a pas la loi dans tous les marécages

Naomie, attention à toi

Tu cours dans les bois

Depuis longtemps, elles attendaient ça

Naomie, Naomie...Attention à toi

Depuis longtemps déjà de drôles de dames passaient par là

Elles disaient Naomie dans les douves du château d'Azy

Pas une cloche qui résonne dans la nuit

Naomie, attention à toi

 



23/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres