linda-keel

linda-keel

11- Vieil Hom

 

 

J'ai donné mon âme au mont de piété

J'ai donné ma flamme pour la rallumer

J'ai tout donné, j'ai tout repris

j'ai donné mon cœur, mon âme et ma vie aussi

A ce vieil hom barbu

Au vieil hom barbu

Que l'on nomme, que l'on nomme, que l'on nomme...

 

Oh, j'ai donné mon âme au mont de piété

J'ai donné ma flamme pour mieux la rallumer

Mais j'ai tout donné, j'ai tout repris

J'ai même donné ma vie

Oh madame, mon blouson et moi clouté

On marche sur ce boulevard que vous appelez hé

La foi...

 

Quand j'ai eu besoin de quelque chose

On ne m'en a pas donné beaucoup

Quand j'ai du donner beaucoup de choses

Je ne pouvais plus marcher debout

Madame, j'ai tout donné au vieil hom

Madame, au vieil hom barbu

Madame, j'ai tout donné au vieil hom

Et lui m'a dit, tu peux t'asseoir dessus

Madame, madame

J'ai tout donne à cet hom

2000 ans de vie

2000 ans d'espoir

 

Où en sommes nous aujourd'hui

Il n'y a qu'à le voir

T'allumes la 1ère, la 2ème, la 6ème, la 20ème, hé comment faire

Tape moi dans le dos, vieil hom

Mon perfecto et moi clouté

On ne s'appelle pas Marie, Joseph et Jésus, non, non, non

Oh oui madame on croit ce que l'on voit

Oh oui madame, on croit a l'amour

Oh oui madame, on croit ce que l'on voit



23/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres