linda-keel

linda-keel

5-'Faut qu'ça

 

 

 

Sans avenir amoureux

Point d'heureux

Mangé par le boum boum

Le soir sous les bombes

Les fusées, les balles

Qui claquent dans ma tête

Que faire de cette poussière

J'ai trop aspiré

J'suis plein

 

Faut qu'ça lâche, faut qu'ça crache, faut qu'ça tue

 

Est-ce que la vie est un défaut de fabrication

Ou d'utilité artistique

J'vais faire un gros pâté

Sur ta toile à manger

Et tu l'essuieras avec l'âme d'un chat

 

Faut qu'ça lâche

 

Tous les troubadours du monde

Ont incendié mon cœur

Mes oreilles ne sont plus un désert aride

On entend

Des sons, des notes, des pleurs

Qui tapent dans ma tête

 

Faut qu'ça lâche, faut qu'ça crache, faut qu'ça tue

 

Prends ta guitare, faut qu'ça lâche

Prends ton banjo, faut qu'ça tue

Prends ton micro, faut qu'ça crache

Prends tout c'que tu veux mais faut qu'ça tue

Et la musique tape tape à la porte bleue

Oui, elle tape à la porte bleue de la couleur de tes yeux

J'te dis faut qu'ça...



23/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres