linda-keel

linda-keel

13- Doucement

 

 

T'es battu, t'es sale

Tu devrais aller prendre ton bain

T'es fourbu, déballe

Toutes les histoires qui, t'font du chagrin

T'es moulu, tu râles

Comme un vieux film sur "Lili peau d'chien"

T'es blessé, c'est vrai

Elève-toi au d'sus d'la marée

 

Doucement, ne précipite rien

Doucement, la lune n'est vraiment pas loin

 

T'es bien réel, t'as le pouvoir

Il ne te reste plus qu'à y croire

Je s'rais témoin, Dieu m'en est témoin

j't'arracherais aux souffrances d'un soir

 

On s'f'ra la guerre

Pour jouir de la paix

Et nos corps à cœur sur l'bon tempo emmêlés

 

Aime, aime, ne sors pas ton chapelet de misères

 

Tu verras, je viendrai te libérer

Et pour ça, j'irai très vite

Je viendrai, c'est vrai,

J'irai. J'irai très vite



23/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres