linda-keel

linda-keel

12-J'renvoie l'paquet

 

 

 

Je renvoie l’ paquet

Les images du chien attaché

Du serviteur libéré

Du train d’écriture raturée

Des phrases joliment perturbées

J’renvoie

 

Je renvoie le paquet

 

Tous les ocres à ceux qui les ont gerbés

L'fiel en couleur dans des pots éventrés

Tous les pigments qui jettent de la poudre aux yeux

Tous les pinceaux qui pincent les doigts à hurler

Une confiance absolument gâchée

Je renvoie le paquet à toutes les sorcières maniérées

 

Renvoie, renvoie le paquet

 

Créativité vulgaire

A ceux qui sont grossiers

L’art et les manières

Aux pauvres âmes

Apprentis barbouille

A leurs expos foire fouilles

Les erreurs d’expression

Les rêves sans images

 

Renvoie le paquet



23/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres