linda-keel

linda-keel

14 - Jupiter

 

 

Comme arrivé du ciel

Descendre sur cette terre

A ne plus savoir que faire pour remonter

Naviguer, tourner, voler...je veux remonter

j'ai beau penser à tous les sons qui m'arrivent

j'ai beau penser à tous les sons

Mes oreilles se brisent et j'ai mal

C'est pour moi que tu essais, c'est pour moi que tu essais

Tu es descendu me voir

Tu n'veux pas me remonter

Tu m'as laissé par terre, j'ai plus rien à espérer

mais j'essai de me raccrocher à toi

Donne un peu d'amour pour moi

Pour me faire envoler vers toi, oh donne

Toutes ces étoiles au-dessus de ma tête que je n'arrive jamais jamais à rattraper

Et pourtant j'essaie, oh oui j'essaie, oh oui j'essaie, oh oui j'essaie

Emmène ta soucoupe vers moi dans un soleil bizarre qui m'envolera

Oh emmène moi

Et tous ces sons qui me brisent, tous ces sons qui me gavent

Toutes ces nuits que je passe sans dormir

A penser à toi, pensée pour toi

Mais j'essaie d'y voir plus clair

Mais je ne peux pas

J'essaie d'oublier cet air qui me rend fou

Un p'tit câlin ce soir, une petite bouffe demain, c'est très terrien

Un peu de mystique dans tout ça

Un peu de bruit et tes bras

Ce qui me manque, c'est toi

Emmène moi, emmène moi, emmène moi

Essai

Quand je regarde par ma fenêtre tous les gens si heureux

Va savoir comment il faut naître pour être si joyeux

J'essai, je te jure j'essai

Peut-être qu'un jour je vais y arriver

Peut-être qu'un jour ce sera plus qu'un essai

Mais j'essaie

Entends ce son

Pourquoi pas, pourquoi pas

Regarde comme je deviens fou...j'essaie...Emmène moi...Essais... 



23/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres